top of page

INTERVIEW AVEC ILANA LAHMI

Ilana Lahmi - Sophrologue, coach de vie www.ilanalahmi.com


Peux-tu te présenter et présenter ton activité?

Je suis Sophrologue, Coach de vie, Coach sportif et en nutrition, passionnée par le bien-être intégral.

Mon approche holistique vise à aider chacun à atteindre un équilibre optimal entre santé physique et mentale, et à prospérer dans tous les aspects de leur vie.

 

En tant que coach de vie, je suis là pour vous guider à travers les défis de la vie quotidienne, à définir vos objectifs et à trouver les stratégies pour les atteindre.

Avec la sophrologie, je vous accompagne dans la gestion du stress, la relaxation et la culture d'un état d'esprit positif.

En tant que coach sportif, je conçois des programmes d'exercices physiques adaptés à vos besoins et à votre niveau, pour renforcer votre corps et augmenter votre vitalité. Et en tant que spécialiste en nutrition, je vous aide à adopter une alimentation équilibrée et adaptée à vos objectifs de santé et de performance.

 

Ma passion pour le bien-être m'a conduit à me spécialiser dans l'accompagnement des mamans et des entrepreneurs, car je crois fermement que la clé d'un business prospère réside dans la santé physique et mentale de son fondateur. En tant qu'entrepreneurs, nous sommes souvent confrontés à des défis uniques qui exigent résilience, clarté mentale et énergie durable.

 

C'est pourquoi je suis ici pour vous aider à cultiver cet équilibre, à surmonter le stress et à optimiser votre santé afin que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels tout en menant une vie épanouissante.

 

Que vous soyez un entrepreneur en herbe, un chef d'entreprise établi ou simplement quelqu'un qui aspire à une vie plus équilibrée, je suis là pour vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être et le succès.

 

Ensemble, construisons votre vie et un business en santé en commençant par prendre soin de vous-même.


Quelle est ton actualité ?

Ah mon actualité, un vaste sujet !!!

 

J’ai crée mon site grâce à l’expérience d’un de nos membres Yoann Benchetrit fondateur de PEECHY, une collaboration en or. Grace à Yoann et son équipe nous avons travaillé main dans la main pour créer le site qui vous permettra de suivre mon actualité, il y aura des articles ainsi que mes prestations, vous pourrez sur le site directement prendre un rendez-vous.

 

Ensuite, plus que jamais présente sur les réseaux, vous pouvez suivre des conseils que je donne tous les jours dans la bonne humeur et surtout et toujours dans la bienveillance.

 

Et pour finir, un super atelier que je prépare avec notre fondatrice de Time4Biz Aurore Cohen une fille en or, pour vous Mesdames, un événement dont vous ne voudrez plus partir tellement je m’apprête à vous chouchouter.

Dans cet atelier, vous aurez à la fois des déclics, des astuces, de la relaxation et plein d’autres choses encore. Cet atelier vous permettra d’être dans une bulle et vous ressortirez requinquées.

Sachez que le lieu sera juste magique alors ce ne sera que 2h, mais ce sera 2h juste pour vous et rien d’autre. Le seul indice que je pourrais vous donner c’est "débloquer pour attirer", après voyez vous même comment vous le recevez et ce sera ça la magie.

En tout cas, je vous invite a prendre votre place au plus vite dès que nous lancerons les invitations car les places sont très limitées.


En quoi la notion de réseau est importante pour toi?


La notion de réseau est très importante pour moi car n’étant pas spécialisée en tout et encore heureux, le fait d’avoir des personnes qualifiées et sérieuses dans mon répertoire est un atout important car lorsque mes compétences s’arrêtent quelques part, les compétences d’un autre apparaissent. C’est la magie du réseau !!!!

 

De plus, je peux rajouter que cela me permet de me sentir moins seule car on le sait un entrepreneur peut avoir la vie dure et donc nous avons la possibilité de partager nos doutes et nos craintes, petit bonus on trouve des gens géniaux qui nous ressemblent et alors se créent de belles amitiés.

 

Quelles sont tes plus belles réussites ?

Mes plus belles réussites, j’évite les enfants et mon Alya, car cela serait bien trop simple.

 

Alors je dirais, le fait de réaliser mes rêves chaque jour. Car oui après un burn-out et un divorce douloureux, tu as l’impression que c’est la fin du monde et que tu ne te remettra jamais et pourtant, aujourd’hui, j’ai tout juste 40 ans et j’ose être moi-même et j’ose m’aimer comme je suis.

 

Alors oui, je remercie HM de m’avoir mis ces épreuves dans ma vie car en fin de compte, elles ont crééent mes plus belles réussites et m'ont donné la force et le courage d’accompagner les personnes qui ont le plus besoin tout en restant fidèle à ce que je suis.


Pour toi, le Club TIME4BIZ, en trois mots ?

Partage, Bienveillance, Fun


Ta devise ?

« Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser ». Elle n’est pas de moi mais de l’Abbé Pierre mais je me le dis tous les jours entant qu’entrepreneur, maman solo, ex burnouté.

25 views0 comments

Comentários


bottom of page