top of page

INTERVIEW AVEC SASHA ALEX FEDOTOV

SASHA:

Je suis le fondateur de la station de radio en ligne Frenchtouchfm.com, un DJ avec un format musical unique, aussi compréhensible que possible pour le public francophone.

J'ai plus de 20 ans d'expérience dans les clubs et les bars les plus branchés de Moscou et plus de 2 ans d'expérience dans les défilés de haute couture.

Organisateur de divers événements, allant de soirées bohèmes à des panels de discussion à l'EXPO mondiale avec la participation du président de DPWorld (https://www.dpworld.com/) .



Quelle est ton actualité ?


J'ai déménagé de Moscou à Tel Aviv en septembre 2022, car la situation actuelle en Russie ne me permet plus d'y vivre. Aujourd'hui, je suis déjà résident de la boîte de nuit de Tel Aviv "Art Club".

J’organise des soirées avec un ami dans les bars les plus branchés de la nouvelle Alya "moscovite" sous ma propre marque "TLV Disco Club", de plus, je travaille sur 2 projets de startup dans le domaine des services juridiques et du networking.


En quoi la notion de réseau est importante pour toi ?


De 1993 à 1998, j'ai vécu à Paris où j'ai étudié au lycée Moliere.

Au cours de ces années, je suis tombé amoureux de la France comme d'un pays natal et j'ai absorbé sa culture et son style de vie. Étant donné qu'à Moscou, mon cercle d'amis et de relations d'affaires avec le public français était très restreint, je veux compenser cette lacune en Israël. Je suis sûr que de nombreux partenariats gagnant-gagnant nous attendent, étant donné la densité de mon carnet d'adresses.


Quelles sont tes plus belles réussites ?


J'ai lancé la station de radio moscovite Silver.ru en Espagne, ouvrant ainsi un nouveau marché pour l'entreprise. 8 ans plus tard, j'ai conclu un partenariat entre Silver.ru et ma station de radio en ligne Frenchtouchfm.com, et depuis 3 ans maintenant, tous les jours ma station en ligne est sur Silver.ru et diffuse dans toute la Russie, y compris dans toutes les villes de plus d'un million d'habitants https://www.silver.ru/programms/frenchtouch/.

J'ai organisé plus de 30 débats d'experts et tables rondes lors de grands forums et conférences internationaux sur la médecine nucléaire, l'énergie nucléaire et la logistique. J'ai été le directeur de deux forums russo-japonais organisés à Moscou et à Tokyo.


Pour toi, Le club TIME4BIZ en 3 mots ?


Opportunité, opportunité, et oui, j'ai presque oublié, opportunité !



8 views0 comments

Comentários


bottom of page